(613)432-4848 poste 185

Lun - Ven : 9h00 - 15h00

A propos de nous

La zone d'amélioration commerciale de Renfrew (RBIA) " est la voix de la communauté commerciale du centre-ville ". Elle s'engage à promouvoir la communauté du secteur commercial du centre-ville pour qu'elle devienne le premier secteur commercial de Renfrew.

Le centre-ville de Renfrew offre un havre de paix aux visiteurs, aux artistes et aux amateurs d'histoire. Entouré d'une architecture historique et à quelques pas seulement du pont tournant historique. C'est l'endroit idéal pour s'échapper et profiter des boutiques et des restaurants de notre magnifique centre-ville. Nous encourageons nos résidents et visiteurs à profiter des terrasses d'été et à découvrir tout ce que Renfrew a à offrir.

La ZAC Renfrew s'efforce de créer le meilleur environnement possible pour que toutes les entreprises de Renfrew puissent prospérer. Cela signifie qu'elle fait la promotion du centre-ville de Renfrew en tant que zone de magasinage de choix, qu'elle exerce des pressions en faveur d'une "croissance intelligente " dans la communauté et qu'elle fournit aux entreprises locales les outils nécessaires à leur réussite.

Venez explorer et découvrir le charme et la beauté du centre-ville historique de Renfrew.

(613)432-4848 ext 185

Mon - Fri: 9:00 am- 3:00 pm

About Us

The Renfrew Business Improvement Area (RBIA) “Is the voice of the Downtown Business Community”.  It is commited to Promoting the Downtown Business Area Community to become Renfrew’s Premiere Business area.

Downtown Renfrew offers a quiet haven for visitors, artists, and history enthusiasts.  Surrounded by historic architecture and only a short walk from the historical Swinging Bridge.  It is the perfect place to get away and enjoy the shops, restaurants in our beautiful downtown.  We encourage our residents and visitors to take advantage and enjoy the summer outdoor patios, and experience all that Renfrew has to offer.

The Renfrew BIA strives to create the best environment for all Renfrew businesses to flourish.  This means promoting Downtown Renfrew as a prime shopping area, lobbying for “smart growth” in the community and providing local businesses with the tools  necessary for success.

Come explore and experience the charm and beauty of Historic Downtown Renfrew.